Cahier de temps libre de Noël

La musique de Noël plein les haut-parleurs, mes cadeaux commandés et arrivés pour la plupart, mine de rien, Noël arrive dans un peu plus d'un mois! En lien avec les commandes par Internet, je vous rappelle que Renaud-Bray offre la livraison gratuite aux deux jours environ ces temps-ci depuis quelques semaines. C'est tellement pratique! Toys R' Us l'offre aussi, mais à partir de 25$ d'achats. C'est tellement rapide! 2-3 jours et mes commandes étaient arrivées!

J'ai récidivé avec le cahier de temps libre. J'en ai fait un de Noël, il contient les mêmes activités que celui d'Halloween. Le document de 13 pages contient une activité d'association mot/image, une activité de mots croisés, une activité de lettres initiales, un mot caché, un coloriage, des sudokus, une grille de nombres manquants, une activité de nombres pairs/impairs, un nombre mystère, un mot caché avec syllabes, une activité de différences et une frise à compléter.


ainsi que sur Mieux Enseigner

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...