Les figures planes { Cahier interactif }

Bon jeudi! Aujourd'hui, je mets en ligne mon cahier interactif : Les figures planes. Ce cahier interactif s'adresse aux élèves des trois cycles du primaire. Les dix-huit pages ne sont pas conçues pour tous les cycles à la fois. Voici les notions qui se trouvent dans le document.

- Les figures planes (2 pages - Cycles 1, 2 et 3)
- Les types de triangles (3 pages - Cycle 3)
- Convexe - non convexe (1 page - Cycles 2 et 3)
- Les types d'angles (3 pages - Cycles 2 et 3)
- Le cercle (1 page - Cycle 3)

MISE À JOUR : 3 JUILLET 2015
J'ai ajouté plusieurs photos du modèle pour le cahier interactif.





Consultez ma boutique pour voir un aperçu du document.

N'hésitez pas à le commenter sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Aussi, n'hésitez pas à partager vos résultats, car chaque cahier est unique!

Bon jeudi et bon début de fin de semaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...