Cahier de temps libre pour la rentrée scolaire

Wo! Mais quelle fin de semaine! Avec l'achat de notre nouvelle voiture et le 5 à 7 vendredi, le tournoi de hockey dek des enfants et la plage samedi ainsi que l'épicerie, le lavage et la cuisine dimanche, je n'ai pas vu la fin de semaine passée! Et le ménage dans tout ça? Vive la procrastination!

Aujourd'hui, nous sommes le 10 août et qu'on le veuille ou non, la rentrée scolaire 2015-2016 arrive à grands pas. Voilà pourquoi je mets en ligne mon cahier de temps libre pour la rentrée scolaire! Ce document de 12 pages contient un cahier de temps libre pour la rentrée scolaire. Honnêtement, le cahier s'adresse beaucoup plus aux élèves de deuxième année qu'à ceux de première année si on considère que les élèves de première année ne sont pas autonomes en début d'année et qu'ils ne savent pas lire. Voici ce qu'il contient.

- activité association mot / image
- activité mots croisés
- activité association lettre / mot
- activité mots cachés
- page coloriage
- activité suite logique
- activité dénombrement
- activité regroupement de 10
- activité mots cachés (syllabes)
- activité 7 différences


Visitez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du cahier.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Ces autres cahiers de temps libre sont également disponibles!

    
    

Par le fait même, je partage avec vous l'une de mes dernières trouvailles au Dollarama. Il s'agit de petits sacs en papier. Ils se trouvent dans la section Artisanat. Il y en a des blancs et des bruns. Chaque paquet contient 25 sacs et coûte 2,00$.


Il y a quelques années, je cherchais ces sacs, mais ils ne convenaient pas à mon budget. J'étais contente d'en trouver, car je me suis dit que même si je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, ils finiraient par m'être utiles pour les surprises ou pour les arts un jour.

À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...